dimanche 6 mai 2012

Kyo




Synopsis:


Quatre ans après la Bataille de Sekigahara, Kyoshiro devient un samouraï errant. An détour d'un chemin semé d'embuches, il se découvrira un double terrifiant: Kyo aux yeux de démons.

Mon avis:

Piplo m'a offert les premiers tomes et j'ai tout de suite accroché aux différents personnages.

J'étais à ce moment là très loin de m'attendre à la multitude des personnages qui feront leur apparition tout au long de la série. J'ai dévoré cette série que je viens à nouveau de relire très récemment. Les liens qui unissent les personnages sont tellement différents mais finalement ce n'est ni plus ni moins qu'une grande histoire d'amitié entre une quinzaine de personnages. 

La série est très rythmée quelque soit le tome on devient très vite accroc. 
Il y a 38 tomes qui se lisent finalement trop vite... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire